La quatrième édition du SALON PROFESSIONNEL FUNERAIRE GRAND SUD s’est tenu les 24 et 25 juin derniers au Pavillon du Stade Toulousain, dans le respect des consignes sanitaires en vigueur. L’évènement Occitan, qui s’affirme d’année en année, s’est déroulé dans une atmosphère conviviale faite de moments de partage, de business et d’échanges. Les exposants nous font partager leurs impressions…
Tanquillite.fr : quatre questions à Teddy Bredelet
Résonance : Dans ce contexte si particulier avec en toile de fond une crise sanitaire qui perdure, quelles sont les principales raisons et/ou motivations qui vous ont amenés à participer à cette nouvelle édition du SPFGS Toulouse ?
Teddy Bredelet : tranquillite.fr fête son premier anniversaire, quoi de mieux que de participer à un salon pour fêter cet événement. Ce fut l’occasion de rencontrer plusieurs professionnels et partenaires en vrai… Du fait de la Covid-19, tous nos échanges ont eu lieu par visioconférence ou téléphone.
R : Quel a été votre ressenti vis-à-vis de ce quatrième millésime ?
TB : Je suis heureux d’avoir participé à cette 4e édition. L’ambiance y est familiale et les échanges chaleureux. J’ai pu prendre le temps de vraiment échanger avec les visiteurs, de faire connaissance et de partager mon parcours et mon histoire qui est à l’origine de mes projets, que ce soit tranquillite.fr ou mon podcast nommé VIVANT.
R : D’un point de vue commercial, ce salon vous a-t-il permis d’atteindre de nouveaux clients et a-t-il été apporteur d’affaires pour votre entreprise ?
TB : Oui, en effet, de nombreux partenariats ont été signés dans les jours qui ont suivi ce salon, et quelques-uns sont encore à venir. L’humain est au cœur de notre métier et je suis heureux de partager ces valeurs avec ces nouveaux partenaires.
R : Pour conclure, auriez-vous des attentes particulières pour la prochaine édition ?
TB : Je dirais que j’ai simplement hâte de participer à la prochaine édition.
Résonance n° 172 - Juillet 2021
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :