Le cinquième SALON FUNÉRAIRE GRAND SUD s’est déroulé les 23 et 24 juin à Toulouse. Les exposants nous font part de leurs retours d’expérience…
Fabrice Huart, WEST MEMORY
Résonance : Quelles sont les raisons et/ou motivations qui vous ont amené à participer à cette 5e édition du Salon FUNÉRAIRE GRAND SUD à Toulouse ?
Fabrice Huart : Nous avons trois raisons principales ; dans un premier temps, ce salon nous permet de tester nos nouveaux produits, de recueillir les avis de nos partenaires avant commercialisation. La deuxième raison est de rencontrer de nouveaux établissements et de continuer à présenter notre technologie (aluminium thermolaqué) et nos services. La troisième est de rencontrer nos clients, de faire le point sur l’année écoulée et de générer de nouvelles commandes.
R : Quel a été votre ressenti vis-à-vis de ce millésime (exposants, contenu, fréquentation, etc.) ?
FH : Nous participons à ce salon depuis la première édition ; après deux années consécutives en demi-teinte, celle-ci a retrouvé des couleurs. Les exposants étaient au rendez-vous, l’ambiance et l’accueil sont toujours impeccables. La fréquentation est très qualitative, les visiteurs ont le temps d’échanger.
R : D’un point de vue commercial, ce salon vous a-t-il permis d’atteindre de nouveaux clients et a-t-il été apporteur d’affaires pour votre entreprise ?
FH : Nous avons fait de nouvelles rencontres très intéressées par nos ornements funéraires et enregistré de nombreuses commandes. Sur ces deux points, nous pouvons dire que nos objectifs sont atteints.
R : Pour conclure, auriez-vous des attentes particulières pour la prochaine édition ?
FH : Nous sommes très satisfaits de l’organisation, de l’accueil et des efforts réalisés par les organisateurs. Continuez et à l’année prochaine !
Résonance n° 182 - Juillet 2022
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :