Il y a deux ans, la FFPF offrait un apéritif dinatoire aux exposants et visiteurs suite à la remise des diplômes délivrés par E.NA.ME.F. au cours de l’année 2016. Même si cette initiative fut perçue comme sympathique par tous ceux qui y ont participé, les présidents de la FFPF souhaitent revenir à la formule "soirée de fête" qui réunit les mêmes participants hors cadre, hors travail.
Rendez-vous est donné à tous dès 19 heures 30 au Novotel de Bron (on ne change pas une équipe qui gagne) avec un joli programme culinaire, mais aussi des animations de qualité et la présence d’un mentaliste.
Pour les présidents de la Fédération Française des Pompes Funèbres (FFPF), même si l’organisation d’un tel événement n’est pas de tout repos, cette soirée est un maillon indispensable du succès de FUNEXPO. Notre équipe au siège s’investit d’ailleurs pleinement dans sa logistique.
"Réunir fournisseurs et opérateurs funéraires dans le même espace, autour d’une table, en laissant la cravate au vestiaire, c’est aussi faire la démonstration que nous sommes tous dans le même bateau, avec les mêmes interrogations sur notre métier, notre avenir d’indépendants", résume Alain Hoffarth co-président de la FFPF.
"Ces moments de partage sont rares mais précieux et notre soirée a déjà du succès puisque nous avons déjà des réservations d’exposants, d’adhérents, d’anciens élèves. Tous y sont les bienvenus", renchérit Roger Schvartsman co-président de la FFPF, qui se dit convaincu que cela ne peut que faire du bien à la profession, et il ajoute avec malice "Pour la cravate, je garderai peut-être la mienne autour du cou, au moins au début de la soirée".
Florence Fresse
Déléguée générale de la FFPF
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :