Le salon de référence des professionnels de l’art funéraire, FUNÉRAIRE PARIS, se tiendra au Parc des Expositions Paris Le Bourget du mercredi 17 au vendredi 19 novembre 2021.
Une nouvelle équipe d’organisation connue
Pour sa dix-huitième édition, une nouvelle équipe organisera le salon leader de la profession. En effet, le créateur et propriétaire du salon, la CSNAF (Chambre Syndicale Nationale de l’Art Funéraire), en a confié l’organisation à la société PPS (Paris People Show). Corinne Menegaux assurera la coordination générale, avec Philippe Piot en tant que directeur du salon et directeur commercial, et Monica Camilo Adriao comme responsable marketing et communication.
Cette équipe connaît bien la filière ainsi que FUNÉRAIRE PARIS pour avoir déjà organisé le salon lors de plusieurs éditions par le passé. Elle sera à l’écoute et disponible pour tous les acteurs du salon (exposants, partenaires, visiteurs) et accompagnera la CSNAF en totale confiance pour faire de l’édition 2021 une réussite pour l’ensemble de la profession.
Un démarrage des inscriptions rythmé
Les inscriptions pour les exposants de la précédente édition sont ouvertes depuis début janvier et elles ont bien démarré, puisqu’en 15 jours l’organisateur a déjà enregistré plus du tiers de la surface du salon habituellement réservée, avec tous les secteurs d’activité représentés. Les nouveaux exposants pourront suivre le pas dès le 1er février. FUNÉRAIRE PARIS 2021 réunira donc, comme depuis plus de 30 ans, les fabricants, les distributeurs d’articles funéraires et les services.
Des outils d’accompagnement modernisés
Outre la nouvelle identité visuelle et un site Internet actualisé, l’édition 2021 sera l’occasion de proposer aux acteurs du salon de nouveaux outils qui faciliteront la participation des exposants et participeront au confort de visite pour les visiteurs venant de toutes les régions. Comme la solution de géolocalisation du plan du salon, qui permettra d’optimiser la mise en relation entre participants avant et pendant FUNÉRAIRE PARIS 2021. Une page LinkedIn dédiée au salon permet également de suivre les actualités de l’événement professionnel.
Plus que jamais besoin de se réunir en 2021
Comme l’exprime Aubin de Magnienville, président de la CSNAF, le salon FUNÉRAIRE PARIS est une "Vitrine mondiale du marché de demain – créée et pilotée par les industriels français des arts funéraires (CSNAF) – qui permettra de découvrir de nouveaux produits et services, et apportera des réflexions et solutions aux mutations en cours. Plus que jamais, la filière du funéraire a besoin de se réunir en 2021 pour renouer le contact et développer l’activité des professionnels."
Pour toute information complémentaire, consulter le site Internet du salon
Résonance n° 166 - Janvier 2021
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :