La 10e édition du Printemps des cimetières se déroulera du vendredi 16 au dimanche 18 mai 2025.

Le thème de cette année, "Faune, flore et biodiversité dans les cimetières" sera l’occasion d’en apprendre plus sur la vie qui se cache dans nos cimetières et la symbolique de la nature présente sur les tombes.
Intéressés ?
Rejoignez le réseau des organisateurs : https://printempsdescimetieres.org/s-inscrire/
Recevez gratuitement le kit de communication papier (affiches et flyers) en vous inscrivant avant le lundi 17 mars 2025.
Toutes les informations concernant l'événement sont à retrouver sur le site Internet du Printemps des cimetières : https://printempsdescimetieres.org.
Événement organisé par Patrimoine Aurhalpin avec le soutien de la Chambre Syndicale Nationale de l’Art Funéraire (CSNAF), de Barthélémy Bronze et de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
En partenariat avec Geneanet, Le Souvenir Français - Officiel, l'ONaCVG, la Commonwealth War Graves Commission, le SIFUREP, Résonance Funéraire et Funéraire Magazine.
Résonance n° 213 - Mars 2025
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :